Horse-attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-attitude

Bienvenue sur ce forum consacré au monde du cheval. Venez partager votre passion avec d'autres cavaliers ou passionnés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Etalon frison propose saillie

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra


Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 48
Localisation : Hames Boucres, 62, France

Etalon frison propose saillie Empty
MessageSujet: Etalon frison propose saillie   Etalon frison propose saillie Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:16

Lize, entier frison de 1995, propose ses services de reproducteur ;

Lize est inscrit au registre français du cheval Frison aux haras nationaux ; son père est Jurjen 303, sa mère est Ynschje ster pref, et son grand père maternel est Dirk 298 ; il est inscrit au veulenboek et a des papiers vert jaunes ;
En 2008, il a reçu la qualification « loisirs » par les haras nationaux, ainsi que la mention « prestige » de l’association française du cheval Baroque pour son modèle ;

Lize travaille en extérieur (balade et Trec), en dressage artistique, en liberté, aux longues rênes, en attelage ; il a un contact facile avec les autres chevaux ; il n’a aucun vice, c’est un cheval très respectueux ;

La saillie se déroule en main, dans le respect de la jument ; le paiement s’effectue comme tel : 30 % à l’arrivée de la jument à l’écurie, puis solde quand jument pleine ; l’échographie de contrôle est effectué à l’écurie par mon vétérinaire (à votre charge).
Un double du test de métrite négatif doit m’être confié à l’arrivée de la jument, ainsi que la copie du carnet de vaccination de celle-ci (double du carnet de Lize disponible pour contrôle) ;

Photos et vidéos de Lize, visibles sur mon blog (lien sur demande )

Pour tout renseignement supplémentaire, me contacter.

pour voir des photos directement sur le forum, rendez vous là :
https://horse-attitude.1fr1.net/vos-photos-f12/mes-trois-frisons-de-mon-coeur-t83.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalpassion62.fr
 
Etalon frison propose saillie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propose commande groupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-attitude :: Petites Annonces :: Autres-
Sauter vers: