Horse-attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-attitude

Bienvenue sur ce forum consacré au monde du cheval. Venez partager votre passion avec d'autres cavaliers ou passionnés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche petit boulot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superovercrazy




Messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2009

Recherche petit boulot Empty
MessageSujet: Recherche petit boulot   Recherche petit boulot Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:29

coucou tout le monde !!
je voudrais savoir si quelqu'un connait quelqu'un qui cherche une palefrenière ou une caissière...si possible dans le 60.
mais je pense que je vais devoir aller cherche plus loin qu ele 60, car la, c'est la crise !!!! Sad
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Horse_attitude
Admin
Horse_attitude


Messages : 646
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 39
Localisation : Alsace

Recherche petit boulot Empty
MessageSujet: Re: Recherche petit boulot   Recherche petit boulot Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:23

Salut !
Une petite prez dans la rubrique adéquate serais la bienvenue

Sinon, je ne suis pas de l'Oise donc je ne peut pas t'aider. Mais le mieuxc'est d'envoyer des lettres de motivation au entreprises près de chez toi, et surtout insisté.
Je suis moi aussi caissière, ca fais 3 ans que je suis en CDD, faut etre très patient ....
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-attitude.1fr1.net
superovercrazy




Messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2009

Recherche petit boulot Empty
MessageSujet: Re: Recherche petit boulot   Recherche petit boulot Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:54

oups oui, pardon j'me suis pas présenter...j'y vais de ce pas !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Horse_attitude
Admin
Horse_attitude


Messages : 646
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 39
Localisation : Alsace

Recherche petit boulot Empty
MessageSujet: Re: Recherche petit boulot   Recherche petit boulot Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:21

Tu as regardé sur le site de l'ANPE?
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-attitude.1fr1.net
superovercrazy




Messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2009

Recherche petit boulot Empty
MessageSujet: Re: Recherche petit boulot   Recherche petit boulot Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:17

oui, mais leur annonce ne correspond pas la plupart du temps à ce qu eje recherche Crying or Very sad
et dès qu'il y a une annonce qui m'interesse, je postule, mais les gens ne prennent mm pas la peine de donner une réponse, mm négative Evil or Very Mad je trouve sa pas très sympa paske sa fait attendre pour rien au final...
Revenir en haut Aller en bas
Horse_attitude
Admin
Horse_attitude


Messages : 646
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 39
Localisation : Alsace

Recherche petit boulot Empty
MessageSujet: Re: Recherche petit boulot   Recherche petit boulot Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:28

Oui j'ai connu ça moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-attitude.1fr1.net
superovercrazy




Messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2009

Recherche petit boulot Empty
MessageSujet: Re: Recherche petit boulot   Recherche petit boulot Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:38

coucou tout les monde, cela fait un bout de temps que je ne suis pas passer, faute de temps silent
sinan c'était pourdire que j'ai enfin trouver un boulot !!! cheers
je suis vendeuse de lingerie à domicile, 'fin c'est que le début, mais bon, je vais y arriver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Horse_attitude
Admin
Horse_attitude


Messages : 646
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 39
Localisation : Alsace

Recherche petit boulot Empty
MessageSujet: Re: Recherche petit boulot   Recherche petit boulot Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:39

Super cheers
Economise pour ton futur dadou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-attitude.1fr1.net
superovercrazy




Messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2009

Recherche petit boulot Empty
MessageSujet: Re: Recherche petit boulot   Recherche petit boulot Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:30

Oh sa oui alors Very Happy
Fiou, plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Horse_attitude
Admin
Horse_attitude


Messages : 646
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 39
Localisation : Alsace

Recherche petit boulot Empty
MessageSujet: Re: Recherche petit boulot   Recherche petit boulot Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:05

Tu penchera sur quel race ton futur dadou?
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-attitude.1fr1.net
superovercrazy




Messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2009

Recherche petit boulot Empty
MessageSujet: Re: Recherche petit boulot   Recherche petit boulot Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:02

le Frison drunken I love you
mais vu les prix... affraid ce n'est pas vraiment dans mes moyens hélas...sauf si je gagne au loto bien entendu !! lol!
Mais sinan je n'ai pas de race particulière malgré qu'il y a des chevaux vraiment magnifique !! je préfère pencher sur le coup de coeur qui viendra car le poulain sur qui j'avais flashé, sa propriétaire à essayer de me pigenneonner Evil or Very Mad le poulain allait sur ces 2 ans et il n'était ni pucé ni vacciner ni déclaré aux haras nationnaux !! et elle voulait que je pai tout et en plus des frais, elle voulait les 900 euro (le prix qu'elle le vendait)...le pire, c'est quand elle ma dit que ce n'est pas cher !! j'ai trouver sa vraiment abuzer paske le poulain les fois ou j'ai été le voir, était peureux, ne marchait pas en me suivant sauf avec une carotte, ne savait mm pas donner un pied (sauf quand le maréchal est passer, mais il a du le faire dans le boxe, car le poulain voulait pas sortir), de plus, il été mm pas plein papier...heureusement que mes ami(e)s ont été la pour me raisonner en me disant que les 900 euros plus les frais véto, il valait mieux que j'achète un cheval qui est plus manipuler que sa...
Bref, voila, j'attend le prochain coup de coeur, mais cette fois-ci, je demanderais conseil à mes ami(e)s avant de me lancer Rolling Eyes
désoler du roman lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche petit boulot Empty
MessageSujet: Re: Recherche petit boulot   Recherche petit boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche petit boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche boulot du soir
» Je recherche ....
» Recherche de Modérateur
» recherche d'une armoire
» donne et recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-attitude :: Petites Annonces :: Autres-
Sauter vers: