Horse-attitude

Bienvenue sur ce forum consacré au monde du cheval. Venez partager votre passion avec d'autres cavaliers ou passionnés

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'Ethologie

AuteurMessage
kagome02

MessageSujet: L'Ethologie   Sam 28 Fév - 0:18

Vu que Manu a fait le bon choix de locké l'ancien topic je me permet d'en rouvrir un pour toi fruitopiapower (desoler de l'orthographe ">_> )
Je disais donc avant de vouloir validé le message et de voir que c'ete locké, ^^" :
"Moi comme vous aurais deviner, j'admire ce grand Monsieur, Monty Roberts" ce pendant ce n'est moi non plus pas mon Dada l'ethologie mais aime comeme le travail a pieds et le respect de l'animal.
J'aime bien que mon cheval ne me saute pas dans les bras pour eviter la flaque de boue, ou d'autre incidents comme sa si frequent. Et puis tout dans l'etho' n'est pas "doux" mais c'est comme dans toutes les disciplines. Nous travaillons comeme avec des animaux, il faut prendre en compte qu'il s'expriment a leurs manieres et qu'il ne font pas 50kg non plus donc je le consoit tout a fait. Apres beaucoup d'amateur ne voye pas les choses de la meme manieres et son outrés de voir un cheval se faire brasser de temps en temps.... Mais moi mon Dada comme beaucoup savent c'est le western, mais pas la peine d'en parler ici pour repourire un autre sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cowgirldu22.skyblog.com
orage73

MessageSujet: Re: L'Ethologie   Sam 28 Fév - 0:30

comme on dit chacun ses gout et ses couleurs... heureusement que tous le monde a des gouts differents sinon ca serai inquiétant. c'est vrai que monty roberts et balaise!! moi je ladmire beaucoup!!
bisous
FruitopiaPower

MessageSujet: Re: L'Ethologie   Sam 28 Fév - 1:24

et bein, il s'en est passé des choses durant mon someil Razz

bref' moi aussi j'admire Monty Robert, bisous

*c'est la relaaaaaaaaaaaache !!!!!!!*

*sors*
Voir le profil de l'utilisateur http://fruitopiapower.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Ethologie