Horse-attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-attitude

Bienvenue sur ce forum consacré au monde du cheval. Venez partager votre passion avec d'autres cavaliers ou passionnés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Pire journée de ma vie !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sunshine

sunshine


Messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2009

Pire journée de ma vie ! Empty
MessageSujet: Pire journée de ma vie !   Pire journée de ma vie ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:37

Y fallait que j'en parle avec du monde qui me comprendraient...
Mon père veut vendre ma jument... parce qu'il a des problème financier...
Je ne c'Est pas quoi faire je veut pas la perdre c'est ma moitié, J'ai passer a travers plain de chose a cause d'elle sens elle sa seras plus pareille.
J'ai tellement de peine les filles la ...Mais ds un sens c'est mon pere pis ya toute squi vas avec... Mais je tien trop a elle on avais fait full de proget. Quand je l'est eu elle étais peureuse pis plain de truc pis la je fait tout se que je veut avec c'est moi qui la monté cavalier 4 j'y est montré toute se qu'a sait en ce moment.
Je veut pas la vendre , ya n'a pas d'autre qui pourras remplacer elle.
Je pense que j'aurais plus le gout de monté a cheval ou ma pasion sera plus la meme.
DSl les filles mais j'ai vrmt besion de réconfort de quelqu'un qui pourra me comprendre
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tété

tété


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009

Pire journée de ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Pire journée de ma vie !   Pire journée de ma vie ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:26

si ce sont des problème financier il y a toujours des solutions alternatives...

essaye de trouver une demi pension sur ton cheval ca payera deja une partie de la pension (voir plusieurs tier pension), tu peux essayer de trouver un tit job d'étudiant et essayer d'assumer une partie des frais de ta jument. montre bien a ton pere que tu fais vraiment des effort pour essayer que ca marche! il y a plein d'autre chose couteuse dont on peut s'en passer, comme internet ou la tv, plein de chose...

courage en tout cas et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
sunshine

sunshine


Messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2009

Pire journée de ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Pire journée de ma vie !   Pire journée de ma vie ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:01

Merci, Mon pere na pas internet, J'ai essayer les job étudiantes je paye deja le forgeron et vétérinaire quand je peut j'en donne un petit peu sur la pension ma c'est pas sufisant. Mon père relaive d'une faillite... Donc...
Ca fait qunad meme un petit bous que sa dure donc...
Merci beaucoup pour les conseilles !!!
Mais je pense qu'il n'y aura pas d'autre choix ...meme si c'est dure....
Monter a cheval sa seras plus parreille
Revenir en haut Aller en bas
tété

tété


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009

Pire journée de ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Pire journée de ma vie !   Pire journée de ma vie ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:07

il ne faut pas baisser les bras! il y a toujours d'autre choix! mettre son cheval au pair, faire des box ou des truc du genre pour diminuer la pension, tu peux aussi essayer de trouver un manege ou les pensions sont moin cher, moi par exemple je loue mon box vide et dois payer paille foin bouffe a coté, je dois m'en occuper tous les jours mais au bout du compte ca revient vraiment moins cher! c'est la belle saison, met ton cheval au pré tu devra plus le nourrir ni payer de paille, il faut en profiter ca revient bcp moin cher que de payer une pension complete en manege, avec un demi pension du aura encore moin de frais!

franchement te decourage pas tu le regrettera toute ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
FruitopiaPower

FruitopiaPower


Messages : 242
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 27
Localisation : Québec

Pire journée de ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Pire journée de ma vie !   Pire journée de ma vie ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:46

o ! j'avais pas vu ce topic ! je suis vraiment désolé pour toi, toutes les solutions que je voulais te donner, tété les a dis. Trouve une demi-pension, etc, etc.

J'espère vraiment que ça va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitopiapower.skyrock.com/
Horse_attitude
Admin
Horse_attitude


Messages : 646
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 39
Localisation : Alsace

Pire journée de ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Pire journée de ma vie !   Pire journée de ma vie ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:00

Holala c'est vrai que c'est un peu la galère...
Une demi pension voir plus, pourrait t'aider au niveau des frais et tu aurais toujours ta juju près de toi
Garde courage et bat toi!!
Ne baisse pas les bras
Met des annonces dans les magasins près de chez toi etc
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-attitude.1fr1.net
sunshine

sunshine


Messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2009

Pire journée de ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Pire journée de ma vie !   Pire journée de ma vie ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:45

DSL sa fait vraiment longtemps je ne suis pas venu <!!!
Je n'est plus ma jument et elle me manque beaucoup il n'apa sune journée je ne pense pas a elle il ya plein de photo d'elle ds ma chambre...
Sad
Mon beau pere a un cheval lui auss c'est une peu comme si elle étais a moi...
Mais ce n'est telment pas parreille je mennui de mon ange maa petite poulette et je pense full a elle..!!
Revenir en haut Aller en bas
Horse_attitude
Admin
Horse_attitude


Messages : 646
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 39
Localisation : Alsace

Pire journée de ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Pire journée de ma vie !   Pire journée de ma vie ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:18

Je suis vraiment désolé pour toi...
J'espère que ta juju est tombé sur une bonne famille
Je peu te dire que je te comprend un peu, tes sentiment, j'ai eu le meme type de probleme avec mon premier cheval ...

Courage
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-attitude.1fr1.net
pierre de lune

pierre de lune


Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : lisieux (14) / saumur (49)

Pire journée de ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Pire journée de ma vie !   Pire journée de ma vie ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:53

ooooh non !!!! No !! c'est vraiment domage !
je suis vraiment désolé pour toi ...
je comprend que tu sois comme sa , si je devais vendre Talisse je n'y survivrais pas !!

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
sunshine

sunshine


Messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2009

Pire journée de ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Pire journée de ma vie !   Pire journée de ma vie ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:54

Merci !! Elle me manque vraiment beaucoup . !!!!! Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
FruitopiaPower

FruitopiaPower


Messages : 242
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 27
Localisation : Québec

Pire journée de ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Pire journée de ma vie !   Pire journée de ma vie ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:58

c'est vraiment dommage, car je suis sure qu'il y aurait eu une solution...

en tout cas courage
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitopiapower.skyrock.com/
sunshine

sunshine


Messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2009

Pire journée de ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Pire journée de ma vie !   Pire journée de ma vie ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:32

J'ai essayer beaucoup de chose avant de la vendre , mais vue que je devait payer mes études . et que mon pere ne pouvait plus payer .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pire journée de ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Pire journée de ma vie !   Pire journée de ma vie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pire journée de ma vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée Plaine Air !!!
» journée avec Bibie !!!
» Journée ensoleillée, comment ne pas prendre de photos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-attitude :: Généralités :: Tout sur nos chevaux-
Sauter vers: