Horse-attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-attitude

Bienvenue sur ce forum consacré au monde du cheval. Venez partager votre passion avec d'autres cavaliers ou passionnés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les poupous de l'année!!!

Aller en bas 
+3
tété
Horse_attitude
kagome02
7 participants
AuteurMessage
kagome02

kagome02


Messages : 174
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

les poupous de l'année!!! Empty
MessageSujet: les poupous de l''année!!!   les poupous de l'année!!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:11

Ayé! tout les poupou de l'année son nés! il y'en a 4! les plus vieux sont nés il y'a maintenent 1 mois et le plus jeune, 2 semaines! Tous les 4 sont des paint horse!

je ne vous ai meme pas donnés de nouvelles depuis un bon moment donc je me permet de vous presenté les choupettes I love you

tout dabore comancon par le "plus vieu"! son petit nom c'est Uncas petit mâle palomino (me rappel plus du nom tout entier). Il a une morpho bien banale mais un caractere en or! il aime beaucoup sa petite et heureuse proprietaire (et oui elle a 10ans) il sera donc castré et aura la plus belle vie de cheval du monde avec des proprietaire gentils et une carriere de cheval de loisir paisible! mais place aux photos (qui dates) !

1 jour apres sa naissance
les poupous de l'année!!! Dscn0210

quelques jours plus tard (je sais plus ^^")
les poupous de l'année!!! Dsc05610

je passe ensuite au 3eme directement car je garde celui né en 2eme pour la fin :3
Remarque whiz me, ou Gun pour les intimes =) petit mâle dun overo avec un oeil bleu! morphologie exeptionnel! tête parfaite (tête du papa!) papier long comme le bras (père Buddees Remarque fils de Mr norfleet et la maman Rizzi Whiz fille du grand topsail whiz!!!!) et maintenent les photos =)

avait a peine quelques jours sur les 3 photos!
les poupous de l'année!!! Gun10

les poupous de l'année!!! Gun110

les poupous de l'année!!! 24360910


Le "petit" dernier! WD remarque me please, petit mâle, sorrel overo avec 4 balzanes, des epaules enormes et les oreilles de sa maman lol! son petit nom est Slowly (lent) car destiné a faire du western pleasure (avec des parents de reining.... logique du proprietaire du poulain?? Oo...) caractere gentil mais mechant avec sa maman (qui ne le corrige pas!!!) et qui la botte constament!!! les photos du petit monstre lol

premieres heures de sa naissance

les poupous de l'année!!! 24489010

les poupous de l'année!!! 24452310


et pour finir!!! la seul et unique fille! née la 2eme avec je crois 1 semaine d'ecart avec uncas.... Princess black bar! son pere est black stellario, fils de fair bar rocky (tres connu dans les paint!) et sa maman est une jeune jument au tres bonnes lignée ( plus le souvenirs des noms) recuperé en mauvais etat et pleine de plusieur moi de la petite Dolly (surnom de princess) (mais c'est une autre histoire)...
Elle c'est mon coup de foudre! pas seulement par sa couleur! non c'est un tout... sa morpho, sa tete, son expression, sa couleur aussi j'avoue, son caractere extra elle c'est ma ptite poupounette cherie!!! j'ai decidé d'acheter son ou sa prochaine petit(e) demi soeur ou frere qui naitera seulement que dans 3ans ce qui me laisse le temps de le payer lol!
En stage dès que j'ai fini le boulo je vais la poupouille, lui donner a manger, c'est une grande fille qui mange comme maman lol! des seances de gratouillages a elle et moman, lui faire decouvrir la brosse, lui prendre les pieds etc etc... enfin c'est mon coup de foudre! ma MDS m'a proposer de la presenté aux futurity cette année car ils doivent presenté les 3 poulains (le 4eme sera presenté par sa proprio) et ne sont que deux !! =) bon aller j'arrete de parler et voila les photos!!!

tout dabors la 1er semaine <3

les poupous de l'année!!! Dsc05510

les poupous de l'année!!! 24293410

les poupous de l'année!!! Dsc08310


Bon voila pour les poulains de l'année =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cowgirldu22.skyblog.com
Horse_attitude
Admin
Horse_attitude


Messages : 646
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 39
Localisation : Alsace

les poupous de l'année!!! Empty
MessageSujet: Re: les poupous de l'année!!!   les poupous de l'année!!! Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:13

La pouliche est superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-attitude.1fr1.net
tété

tété


Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2009

les poupous de l'année!!! Empty
MessageSujet: Re: les poupous de l'année!!!   les poupous de l'année!!! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:24

hooo j'adooore la derniere elle est trop trop chou! ils sont tous super beaux biensur!
Revenir en haut Aller en bas
x-caline-x

x-caline-x


Messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 28
Localisation : Chapelle

les poupous de l'année!!! Empty
MessageSujet: Re: les poupous de l'année!!!   les poupous de l'année!!! Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:04

La Pouliche et le 3eme son super I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-caliine-x.skyblog.com
sunshine

sunshine


Messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2009

les poupous de l'année!!! Empty
MessageSujet: Re: les poupous de l'année!!!   les poupous de l'année!!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 4:29

trop migion
Revenir en haut Aller en bas
Madie

Madie


Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33

les poupous de l'année!!! Empty
MessageSujet: Re: les poupous de l'année!!!   les poupous de l'année!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:27

Ils sont magnifique !
Petite préférence pour Gun (j'aime bien sa grosse liste) mais surtout pour Princess black bar tout simplement sublime !
Revenir en haut Aller en bas
http://d0ublette-4ever.skyrock.com/
pierre de lune

pierre de lune


Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : lisieux (14) / saumur (49)

les poupous de l'année!!! Empty
MessageSujet: Re: les poupous de l'année!!!   les poupous de l'année!!! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:17

coup de cœur pour Uncas !!!!!!!! il est trop beau ! j'adore , il est trop jolie I love you I love you
tous simplement WAAAH ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les poupous de l'année!!! Empty
MessageSujet: Re: les poupous de l'année!!!   les poupous de l'année!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les poupous de l'année!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-attitude :: Flood -Attitude :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: