Horse-attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-attitude

Bienvenue sur ce forum consacré au monde du cheval. Venez partager votre passion avec d'autres cavaliers ou passionnés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ELEVAGE DES COLLINES AUX VENTS - boxer, terre-neuve et montagne des pyrénées

Aller en bas 
AuteurMessage
Madie

Madie


Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33

ELEVAGE DES COLLINES AUX VENTS - boxer, terre-neuve et montagne des pyrénées Empty
MessageSujet: ELEVAGE DES COLLINES AUX VENTS - boxer, terre-neuve et montagne des pyrénées   ELEVAGE DES COLLINES AUX VENTS - boxer, terre-neuve et montagne des pyrénées Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:39

Je me permet de faire un peu de pub pour notre élevage,
on fait les Montagnes des Pyrénées (ou patous), Terres-neuves et Boxers, si ça vous intéresse n'hésiter pas à me contacter.
Ils côtoient les enfants, les autres chiens, les chevaux et les chats sans soucis (et sachez qu'il y a du monde à la maison ^^)

On a une portée de patous qui est née dernièrement, et dans les jours qui suivent 2 de nos chiennes boxers (1 lof et 1 non) vont mettre bas
Je mettrais des photos des chiots dès que j'en aurais des jolies, histoire de partager le bonheur que ces petites boules de poils nous apporte !

ELEVAGE DES COLLINES AUX VENTS - boxer, terre-neuve et montagne des pyrénées Collin10
Je vous met l'affiche pour que vous ayez un aperçu, (tout les chiens n'y sont pas, je n'ai pas eu le temps de la modifiée)

http://monsite.orange.fr/collinesauxvents/
Revenir en haut Aller en bas
http://d0ublette-4ever.skyrock.com/
 
ELEVAGE DES COLLINES AUX VENTS - boxer, terre-neuve et montagne des pyrénées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-attitude :: Petites Annonces :: Autres-
Sauter vers: