Horse-attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-attitude

Bienvenue sur ce forum consacré au monde du cheval. Venez partager votre passion avec d'autres cavaliers ou passionnés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 carnet de santé et puçage

Aller en bas 
AuteurMessage
orage73

orage73


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : Savoie

carnet de santé et puçage Empty
MessageSujet: carnet de santé et puçage   carnet de santé et puçage Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:05

Bonjour a tous!! ( dsl jai été trèslongtemps sansveni mai gros soucy d'ordi et je ne trouvais plu le site Sad )

J'ai une pitite question:

Je vais commencer des cours d'equit avec Orage, et donc obligations de vaccinations (logique).
Mon loulou était pucer (mai pas enregistrer aux Haras nationax car l'ancien proprio avait renvoyé les papier sans le chèques!! lool)
Et donc le véto est venu pour faire la primo vaccinations car il a été vacciné une fois mais jamais fait les rapel Surprised !!
par contre c pas moi ki étai la pour la vaccinations car je bossait :/ !!
le veto ma donner la bouteille de vaccins mais ne ma pas fait de carnet de santé. faut il k jai lui en faire faire un ou pas?? Faut que je fasse quoi???
J'ai envoyé les papier pour les haras nationaux avec le chèques!! mdrr.

Merci pour vos rep!
Bisous. Aline
Revenir en haut Aller en bas
 
carnet de santé et puçage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-attitude :: Santé :: Santé / Vétérinaire-
Sauter vers: