Horse-attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-attitude

Bienvenue sur ce forum consacré au monde du cheval. Venez partager votre passion avec d'autres cavaliers ou passionnés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Elsa ! :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manon.f

manon.f


Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2009

L'histoire de Elsa ! :P Empty
MessageSujet: L'histoire de Elsa ! :P   L'histoire de Elsa ! :P Icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:44

L'histoire de Elsa Jument Barbe Arabe Baie :

L'histoire de Elsa ! :P A_rom110

Ma petite Zazou , tu est née chez une amie a un amie de ma mère ( Sais déjà dur a suivre Razz ) dans un club Western ... Tu avait 1 an quand Dany ( L'amie a un ami a ma mère Razz ) a essayer de te débourrer ... Cela a durer plus de 1 an , pour Dany tu étais indébourrable , tu cabrais , tu fesait la conne quoi ...

L'amie de ma mère donc , Daniel , a décider de te récupérer car Dany n'en pouvais plus , elle a eu le droit a plus de 10 chutes ... En sachant que Daniel est un super déboureur et qu'il monte super bien et bien avec de la patience , de la douceur , du calme , des friandises , il a réussis a te débourrer tout gentiment ... TU EST DEVENUT UNE JUMENT FANTASTIQUE !!! Tu est vraiment une Jument dont tout le monde rêverais : Speed , Gentille avec les autres , Caline , Pas trop grande pas trop petite .... Razz Magnifique Quoi !!!

Et le jour de l'anniversaire a ma mère qui avait 10 ans ( bon maintenant elle en a 40 ! Razz ) Daniel a décider de lui offrir comme " Cadeau " ELSA !!!

Car ma mère t'adorait dés que tu ai née , elle a suivit tous les cours de débourrage a Daniel , et elle rêvait d'avoir sa propre Jument !

Du coup nous t'avons récupérée , tu avais 2 ans quand on ta récupéré et ma mère en avait 10 et elle savais déjà super bien montée a cheval ! ( Western ) !

Maintenant , donc aujourd'hui , tu as 30 ans et ma mère 40 ans et tu est toujours aussi speed , mais on ta mis a la retraite au prés , je sais que t'ai pas contente ! Mais sais pour ton petit coeur miss ! Smile Enfin bon , voila la petite Histoire de ma petite vieille , qui coule des jours heureux dans sont petit prés avec ses 4 potes , et qui a fait des millions et des millions de rando !

B'zou ma Zazou
Revenir en haut Aller en bas
FruitopiaPower

FruitopiaPower


Messages : 242
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 27
Localisation : Québec

L'histoire de Elsa ! :P Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Elsa ! :P   L'histoire de Elsa ! :P Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:50

belle histoire !

j'adore la photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitopiapower.skyrock.com/
manon.f

manon.f


Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2009

L'histoire de Elsa ! :P Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Elsa ! :P   L'histoire de Elsa ! :P Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:39

Merci !!! J'ai encore 4 histoires a raconter !! Pffiou ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Horse_attitude
Admin
Horse_attitude


Messages : 646
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 39
Localisation : Alsace

L'histoire de Elsa ! :P Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Elsa ! :P   L'histoire de Elsa ! :P Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:59

Elle a eu de la chence la miss de vous avoir ^^
Et elle a eu un vie de reve cette jument !
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-attitude.1fr1.net
manon.f

manon.f


Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2009

L'histoire de Elsa ! :P Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Elsa ! :P   L'histoire de Elsa ! :P Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:57

Merci , et ce n'ai pas finit !!!!!! J'espère que sa va encore durer ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Elsa ! :P Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Elsa ! :P   L'histoire de Elsa ! :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Elsa ! :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-attitude :: Nos chevaux :: Son histoire-
Sauter vers: