Horse-attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-attitude

Bienvenue sur ce forum consacré au monde du cheval. Venez partager votre passion avec d'autres cavaliers ou passionnés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petite seance western axé trail avec un gros beuf XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kagome02

kagome02


Messages : 174
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

petite seance western axé trail avec un gros beuf XD Empty
MessageSujet: petite seance western axé trail avec un gros beuf XD   petite seance western axé trail avec un gros beuf XD Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:12

Je sais pas si je suis dans la bonne partie du forum pour parler de sa mais j'voulais absolument parler de lui >< escuser moi si je me trompe d'endroit! ^^"

aujourd'hui dernier jour de stage avant les deux semaines de cours et j'ai encor comme d'hab' monter toute la journée ^^
sauf qu'aujourd'hui j'ai pu remonter mon Pokito =D mais qui est-ce me dirais vous ? XD
Manu je sais pas si tu te rapel du paint que j'avais mis en photo sur le forum de chevaux pies et bien c'est lui le gros tanke bay overo lol! (jamais sans mon Paint XD)... bref ...

Rolala faut deja que je vous parle de son caractere lol!
Alors il n'est pas si gros que sa et pourtant on peu tout faire pour essayer de le pouser, y'aura rien a fiare si il a pas decider car Monsieur sais qu'il est plus fort et se fous de la gueule du monde XD!! donc deja dans le box c'etait assez marant! ensuite Mr poco degage de la selle en se metant a la vertical tout les gens qu'ils n'aiment pas (moi il m'aime bien XD sans me ventée), Mr n'aime bien sur pas qu'on l'engueule sans raisond sinon toute suite un rendez vous atendue avec le sol! Il n'aime pas non plus qu'on lui dise ce qu'il doit faire (je prend l'exemple du L en reculant en trail) et donc se "venere" pour dire qu'il sais faire XD enfin sa fait BEAUCOUP de choses qu'il n'aime pas en gros XD il souffle aussi l'air de dire "sa me gonfle royal' " a chaque fin d'exercices (exemple fin du L en pas de cotés), et le seul truc qu'il aime c'est .....!!!! s'arreter au milieu et qu'on ne lui demande plus rien du tout XDD

Donc maintenent comanson XD (presison que c'est un etalon et que je n'avais pas d'eperons (la misere ....T_T ) )

alors bon la routine brossage vite fait demelage de sa criniere de fous, et ope on selle! donc deja il n'etait pas decider a se pousser quand j'lui demander... sa commance bien lol
ensuite une fois dessus, j'le detend bien au pas pasque aujourd'hui c'etait journée box, deja je sent qu'il veut aller au milieu, et que quand je lui demande un truc il le fait serte! mais regarde en meme temps autre par (vive les etalons XD). il insiste pour aller vers les barres de trail, il a l'air motivé aujourd'hui! (precison aussi qu'il a ete monté 1 fois au debut du mois).Je tente le reculer...quelques pas mais vraiment en bon cheval lent de pleasure je remarche un peu et je decide de prendre le jog et la sa devient marent! faut tendre monsieur qui s'dit chouette on trotte on va faire l'abrutie! et apres en cercle, depart au galop en X et la a partire du 2eme tour y'a pas de souci, pocpoc a le dos rond et la tronche entre les jambes, mais a plus en tete de faire l'imbecile lol apres quelques tours au galop je prepare mon arret et arret en X. Cheval extra bien sous lui, meme qui glisse un peu sur son arret impresionner de lui je dirais ! bien sur il souffle comme si il avait couru une course alors qu'on avait fait 4 tours de galop ">_>
Sa c'etait pour la detente XD

Le trail! on comance par le portail! alors on passe tres bien! mais au moment de vouloir reculer, il avance et ce fous la tete dans le chandelier "-__- bon apres il decide enfin de reculer et bien sur s'ecarte de la porte et vu que j'ai pas d'eperons c'est assez marant a voir.... sortie du portail on enchaine sur le pont, et la il me fait genre GROS poulain qu'a jamais vu sa...precison que monsieur va sur ses 11ans et connais le trail par coeur...
Je m'enerve veut absolument passer ce fichu pont et y'arrive!! ensuite le plus drole va etre la .....
Arrive le L! je rentre dedans, m'arrete au bout et m'aprete a reculer... sa recule pas... c'est bon j'ai passer la marche arriere XD sauf qu'a l'angle du L il me pete toutes les barres XDD et sort bien sur du L
Bon on recomance! et la vieu cinema il ne recule pas droit! ma maitre de stage m'aide et donc il s'enerve sur elle XD bon on arrive a bout du L sauf qu'il a les pas de coté a suivre lol
donc c'est partie pour les pas de coté et on va dire que sa a ete lol et bien sur a la fin de sa monsieur souffle l'air de dire "puré sa m'enerve" la fin c'est pas trop mal passé .... fiere de mon gros! j'ai vraiment hate de le remonter et de pouvoir le sortir en compet' dans deux ans !!

petite photo pour la route =)

petite seance western axé trail avec un gros beuf XD Dscf4011

photo sur un cercle au galop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cowgirldu22.skyblog.com
mimi38

mimi38


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 34
Localisation : Grenoble

petite seance western axé trail avec un gros beuf XD Empty
MessageSujet: Re: petite seance western axé trail avec un gros beuf XD   petite seance western axé trail avec un gros beuf XD Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:21

C'est un malin ce loulou! En tou cas il est trés beau.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://teness38.skyrock.com
 
petite seance western axé trail avec un gros beuf XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectacle western
» Les disciplines du western
» Qui monte western??
» Casque et chapeau Western !!
» A vendre bridon western

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-attitude :: Technique d'équitation :: Western-
Sauter vers: