Horse-attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-attitude

Bienvenue sur ce forum consacré au monde du cheval. Venez partager votre passion avec d'autres cavaliers ou passionnés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Story of Jack and me!

Aller en bas 
+7
Saillant
Maureen
Tundra
Hyacinthe
3lody'
tipandpablo
Horse_attitude
11 participants
AuteurMessage
Horse_attitude
Admin
Horse_attitude


Messages : 646
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 39
Localisation : Alsace

Story of Jack and me! Empty
MessageSujet: Story of Jack and me!   Story of Jack and me! Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:15

J'inaugure ici, en commençant l'histoire de Jack et moi.
Les début ne sont jamais facile mais on progresse et chaque jour est un plaisir avec lui ^^

Tout a débuter le jour ou j'ai revendu mon ancien cheval Emir du Fairouly, Etalon Hispano arabe palomino de 5 ans a mon amie. Du moins j'ai revendu ma part puisqu'on l'avait acheter a deux. J'ai donc entamer les recherches sur le net pour trouver un paint-horse puisque c'était mon 1er rêve, acquérir un cheval américain et surtout un tachu !!
J’ai découvert alors l’annonce de Jack sur un site de vente de chevaux en Belgique. Oui y en a pas assez sur les terres françaises, je me fait chier a les chercher ailleurs XD
Il n’y avait pas de photos ni de prix, juste la taille, le sexe et la couleur. Je me suis alors renseigné et j’ai reçu les photos, j’ai littéralement craqué sur sa robe peu ordinaire. Bien que le prix soit un peu plus élevé que mes moyens, j’ai demandé a venir le voir.

J'ai vraiment craqué devant ses photos
Story of Jack and me! 70817311

Story of Jack and me! 79111111


Je suis donc partit le lundi 5 juin 2006 pour un petit voyage de 5h30 jusqu’en Belgique avec un copain pour voir la bête. Nous arrivons là-bas et nous sommes accueillis par une dizaine de chiens ! On peut dire que les chevaux sont bien gardés !!

Je rencontre alors la jeune fille et sa mère qui m’accompagne jusqu’au pré ou se trouvait le beau Jack. Je l’ai vu de loin et je peu vous dire qu’il était super beau avec sa robe sorrel overo sabino. J’avais l’habitude de Emir, un croisé arabe très fin, et quand j’ai vu Jack j’ai vraiment cru qu’il était énorme

Elle le sortit du pré et l’attacha car elle m’avait proposé une ballade ^^
Story of Jack and me! 54982791bv9


J’ai pu constater lors de la ballade que Jack est un vrai représentant de sa race, froid dans sa tête, même avec une jument devant lui. Par contre c’est vrai que niveau contrôle c’était plutôt difficile. Froid a la jambe et ne répondait pas aux actions de mains.
Etant donné la difficulté de le tenir monsieur Jackouille a tenté de monter la juju devant lui, de plus il l’avait dans son pré quelques jours avant, il a eu des souvenir Rolling Eyes

Story of Jack and me! 483766649


Il y aussi eu une anecdote avec une voiture. Mais la c’était la faute de la conductrice. On était sur un chemin peu fréquenté par les voitures et une dame arrive et ralentit, mais quand je tente de mettre Jack sur la droite, il en fit qu’a sa tête et se déporta, la dame a alors accéléré pour passer au lieu d’attendre et la queue de Jack a suivi la voiture et il tombé. La dame n'est emme pas venu s'excusé, elle a tracé Shocked
Heureusement qu’on a rien eu, moi j’ai juste sauter pour me retrouver dans je ne sais quoi de puant Suspect
Bref on revient de ballade et on remet Jack au pré.

Photo du retour de la ballade
Story of Jack and me! 40587623ok0

Puis retour au pré
Story of Jack and me! 55664171or4


On discute de la bête de son passé pas très glorieux puisque la jeune fille la récupéré dans une maigreur effrayante (mis sous piqure et perf pour tenté de le récupérer) et je décide donc de le réserver car il m’a tout de même plus même avec ce manque de contrôle par moment. Elle me parle de son caractère bien trempé et de son "horreur" des chiens. Plusieurs chiens on deja été ejecté du boxe sans ménage de sa part. Si ils trainent trop près de lui ça peu etre dangereux pour eux pale
De plus elle m'explique qu'il n'a pas été débourré, mais qu'elle lui a mis la selle et le filet et qu'elle est partit en ballade comme cela. Preuve que Jack est cool dans sa tête....

J’avais alors décidé de le faire « débourré » par un pro près de chez moi et de continuer le travaille de retaper ce cheval.
Donc un mois plus tard je cherche la bête et je l’amène directement chez le débourreur.

Voila les installations ou vivra Jack pendant 2 mois
Story of Jack and me! 90172545wl7

Story of Jack and me! 60251137li0

Story of Jack and me! 33555018mr2


La suite bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-attitude.1fr1.net
tipandpablo

tipandpablo


Messages : 350
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Alsace

Story of Jack and me! Empty
MessageSujet: Re: Story of Jack and me!   Story of Jack and me! Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:33

je vais attendre la suite
même si je connais un peu son histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://pabloandtip.skyrock.com/
3lody'

3lody'


Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 31
Localisation : Alsace - 68

Story of Jack and me! Empty
MessageSujet: Re: Story of Jack and me!   Story of Jack and me! Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:25

Jackouille est super beau sur la première photo, mais aujourd'hui il est encore plus beau.

On attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe




Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2008

Story of Jack and me! Empty
MessageSujet: Re: Story of Jack and me!   Story of Jack and me! Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:47

Oui une histoire pas comme les autre! on attend toutes la suite avec impatience je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Tundra




Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31
Localisation : Québec

Story of Jack and me! Empty
MessageSujet: Re: Story of Jack and me!   Story of Jack and me! Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:55

Moi de même !
Il est super beauu !
Revenir en haut Aller en bas
http://horsevalleys.actifforum.com
Horse_attitude
Admin
Horse_attitude


Messages : 646
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 39
Localisation : Alsace

Story of Jack and me! Empty
MessageSujet: Re: Story of Jack and me!   Story of Jack and me! Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:21

Ca va venir très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-attitude.1fr1.net
Maureen

Maureen


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2008

Story of Jack and me! Empty
MessageSujet: Re: Story of Jack and me!   Story of Jack and me! Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:04

je connais deja votre histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saillant

Saillant


Messages : 35
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 38
Localisation : seine et marne ( ~ Meaux )

Story of Jack and me! Empty
MessageSujet: Re: Story of Jack and me!   Story of Jack and me! Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:50

raaaaaaaa la suite, la suite, la suite!!!


lol
Revenir en haut Aller en bas
Horse_attitude
Admin
Horse_attitude


Messages : 646
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 39
Localisation : Alsace

Story of Jack and me! Empty
MessageSujet: Re: Story of Jack and me!   Story of Jack and me! Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:31

Arf je l'avais oublié moi, ce post XD
Je suis en congé maladie donc je vais faire ça demain surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-attitude.1fr1.net
Saillant

Saillant


Messages : 35
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 38
Localisation : seine et marne ( ~ Meaux )

Story of Jack and me! Empty
MessageSujet: Re: Story of Jack and me!   Story of Jack and me! Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:28

ralalal heureusement que je suis la!
lol


j'aime les fleurs! flower mdr
Revenir en haut Aller en bas
Joli Coeur

Joli Coeur


Messages : 57
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Story of Jack and me! Empty
MessageSujet: Re: Story of Jack and me!   Story of Jack and me! Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:38

Sniif, moi je la connais pas votre histoire...
Sa commençait super bien, pourtant ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-proprio.forumactif.com
Horse_attitude
Admin
Horse_attitude


Messages : 646
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 39
Localisation : Alsace

Story of Jack and me! Empty
MessageSujet: Re: Story of Jack and me!   Story of Jack and me! Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:43

Oops, j'avais oublié de continuer XD
Je vais faire ça dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-attitude.1fr1.net
Arezzo

Arezzo


Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : Belgique

Story of Jack and me! Empty
MessageSujet: Re: Story of Jack and me!   Story of Jack and me! Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:46

Et bien, quelle belle histoire...du moins, le début de l'histoire, car on attend avec impatience la suite! I love you Qu'il etait beau, les 5h30 de route vallaient vraiment la peine...surtout quand on voit la complicité qu'il y a entre vous aujourd'hui! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://arezzo-9.skyrock.com
Horse_attitude
Admin
Horse_attitude


Messages : 646
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 39
Localisation : Alsace

Story of Jack and me! Empty
MessageSujet: Re: Story of Jack and me!   Story of Jack and me! Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:49

Je ne suis pas sur qu'on peu appeler cela de la complicité actuellement.
Disons qu'il y a encore pas mal de test de dominance de sa part, je dois me méfier un maximum, car il charge quand on a le dos tourné, un vrai traitre Evil or Very Mad

Mais meme avec ce défaut, je ne le changerais pour rien au monde
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-attitude.1fr1.net
pierre de lune

pierre de lune


Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : lisieux (14) / saumur (49)

Story of Jack and me! Empty
MessageSujet: Re: Story of Jack and me!   Story of Jack and me! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:05

qu'es qu'il est magnifique Very Happy Very Happy Very Happy (L'
Revenir en haut Aller en bas
sunshine

sunshine


Messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2009

Story of Jack and me! Empty
MessageSujet: Re: Story of Jack and me!   Story of Jack and me! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:06

belle histoire j'ai hate de voir la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Story of Jack and me! Empty
MessageSujet: Re: Story of Jack and me!   Story of Jack and me! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Story of Jack and me!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plus belles photos de Jack
» Jack se défoule
» Jack et pablo
» Pablo, Tip and Jack
» Jack par ce temps de froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-attitude :: Nos chevaux :: Son histoire-
Sauter vers: