Horse-attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-attitude

Bienvenue sur ce forum consacré au monde du cheval. Venez partager votre passion avec d'autres cavaliers ou passionnés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 juste parce que j'ai envie....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clem

clem


Messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 37
Localisation : eure

juste parce que j'ai envie.... Empty
MessageSujet: juste parce que j'ai envie....   juste parce que j'ai envie.... Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:18

alors juste ce poste pr vous dire que je suis contente que gabe niveau santé aille mieux car il m'a fais un bon ptit coup de mou suivi d'une crise de foie Mad dc il est en plein traitement et la depuis son urine est redevenue normal enfin niveau couleur et remange sa ration
dc voila je voulais vs faire part de ma joie Very Happy
bonne soiree a vs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mes-louloux-du-27.skyblog.fr
Horse_attitude
Admin
Horse_attitude


Messages : 646
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 39
Localisation : Alsace

juste parce que j'ai envie.... Empty
MessageSujet: Re: juste parce que j'ai envie....   juste parce que j'ai envie.... Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:21

Ho ben mince !! Je savais pas qu'il allait pas bien (ou j'ai loupé le poste peut-être...)
Mais ravie qu'il aille mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-attitude.1fr1.net
clem

clem


Messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 37
Localisation : eure

juste parce que j'ai envie.... Empty
MessageSujet: Re: juste parce que j'ai envie....   juste parce que j'ai envie.... Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:28

nn y'avait pas de poste dc tu n'a rien loupé tkt oé il allait pas top alors je vais vs resumer en quelques lignes:
alors cela s'est passé un dimanche je l'enmene chez un marchand de chevaux pr lui epmrunter la carriere ac une copine qui elle aussi a enmener sa jument et vu qu'il connaissait pas l'endroit il ete stressé et excité en revenant a la ferme je le brosse car il ete tremper mais ds le van il avait sa polaire et ensuite je lui donne sa ration mais ne se jette pas dessus comme avant et depuis ces jours ci il mange de moins en moins dc je decide de lui diminuer sa ration et meme en lui diminuant de moitier il en laisse dc je decide de lui melanger de l'orge ds sa ration et depuis il mange nikel (mais avant cela il ete pas malade juste qu'il ne manger pas ) et depuis troi jours le voila qu'il urinez tres foncé dc recherche sur internet avis du veto et ns donne un drainage car pence qu'il a le foie engorgé et meme sur internet il ns dise la meme chose!!!dc depuis vendredi il a son produit et depuis il urine de couleur normal jaune dc suis hyper ravie cheers
voili voilou dsl pr le resumé un peu long lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mes-louloux-du-27.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





juste parce que j'ai envie.... Empty
MessageSujet: Re: juste parce que j'ai envie....   juste parce que j'ai envie.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste parce que j'ai envie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite envie de partir ....
» Bonjour, voila juste une petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-attitude :: Flood -Attitude :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: