Horse-attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-attitude

Bienvenue sur ce forum consacré au monde du cheval. Venez partager votre passion avec d'autres cavaliers ou passionnés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tundra's présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tundra




Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31
Localisation : Québec

Tundra's présentation Empty
MessageSujet: Tundra's présentation   Tundra's présentation Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:09

    Je m'appelle Andrée-Ann, j'habite au Québec / Canada et j'ai 16 ans ! Je sais vraiment pas quoi dire comme présentation ! XD Je fais de l'équitation depuis 4 ans environ et j'ai aussi une passion pour la photographie ! Je suis présentement en Sport-Étude équitation ! J'ai de l'école que le matin et du mardi au vendredi je passe mes après-midi à l'écurie ! "J'entraine" un cheval de 13 ans à l'obstacle. Il a fait de la randonnée toute sa vie et c'est moi qui lui fait découvrir la selle anglaise ; Saut d'obstacle et dressage. On saute présentement 2'6 max dans une gymnastique, pas encore de changement de pieds en l'air, il se met pas mal sur les épaules, mais il se place bien, je suis entrain de lui apprendre à se placer, les demi-tours sur les épaules ( Ça s'en viens bien ) et on commence les cessions à la jambe ! Il reste encore beaucoup de travail, mais on va y arriver ! Je vous laisse sur une photo où c'est la première fois qu'il saute un oxer !


Tundra's présentation 2123573737_1
Revenir en haut Aller en bas
http://horsevalleys.actifforum.com
tipandpablo

tipandpablo


Messages : 350
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Alsace

Tundra's présentation Empty