Horse-attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-attitude

Bienvenue sur ce forum consacré au monde du cheval. Venez partager votre passion avec d'autres cavaliers ou passionnés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de moi...Clemkalina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clemkalina




Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2008

Présentation de moi...Clemkalina Empty
MessageSujet: Présentation de moi...Clemkalina   Présentation de moi...Clemkalina Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:04

PClémence

Age : 19

Localisation : nancy la semaine et fraize le
week-end/vacances

Occupation : étude, équitation et écriture

Boulot/études... : fac de lettre pour une licence de communication et ensuite une école de journalisme


Depuis combien de temps pratique tu l'équitation ? Cela fait 12 ans

Quel discipline pratique tu ? Dressage et saut d'obstacle

As tu un cheval,poney, ou autres équidés ? j'en ai 2 => natao des grevis ( dressage et CSO) et éléna de l'adour ( retraitée de loisir )

depuis combien de temps ? Eléna depuis 10 ans et natao depuis 2 ans et demi

De quel race et quel age ? Natao est un SF section B âgé de 7 ans et Eléna est une henson ( SF*fjord) âgée de 16 ans

Comment définirais tu la relation homme/cheval ? Pour moi c'est une relation vitale et remplis de complicitée

Une idole(pas forcement dans le milieu equestre) ? Annie duperey ( formidable actrice et ressemble énormément à ma maman tant physiquement que mentalement), Anky van Grunsven

Et si tu étais une chanson, laquelle serais-tu? Quelle est celle qui pourrait te correspondre le mieux ? Il y en a beaucoup qui me vienne comme "donnez lui la passion", "le plus fort c'est mon père"(linda lemay),"dernier combat"(manau),"tu ne m'as pas laissé le temps"(davis halliday), voilà je crois que c'est tout!!!

Comment as-tu connu ce forum ? Pub sur un site, bouche à oreille, etc. Par notre mamy-cath nationale, et je l'en remercie tout plein

Quel musique ecoutes tu ? J'écoute de tout tant que cela me parle

Films cultes ? "danse avec lui","l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" et une pièce de théâtre "oscar et la dame rose"(interprêté dernièrement par annie dupérey, je vais la voir le 13 février YAHOOOOOOOOOOO)

Passions ? L'équitation, l'écriture et la danse ( que j'aimerais reprendre un jour)

Un signe particulier peut-être ? Ou quelque chose que l'on devrait savoir sur toi ? Pas toujours facil de m'apprivoiser, donc de me connaître. Peur de gêner les autres par ma présence du coup je suis timide et discrète à mon désavantage...!!! [/size]
Revenir en haut Aller en bas
tipandpablo

tipandpablo


Messages : 350
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Alsace

Présentation de moi...Clemkalina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi...Clemkalina   Présentation de moi...Clemkalina Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:24

bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://pabloandtip.skyrock.com/
Horse_attitude
Admin
Horse_attitude


Messages : 646
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 39
Localisation : Alsace

Présentation de moi...Clemkalina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi...Clemkalina   Présentation de moi...Clemkalina Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:35

Bienvenue sur le fofo^^
Et ben! Une bien longue présentation, on peut dire qu'elle est complète XD
On veux voir tes loustic maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-attitude.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de moi...Clemkalina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi...Clemkalina   Présentation de moi...Clemkalina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi...Clemkalina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation =)
» Présentation
» Présentation
» présentation
» petite présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-attitude :: Présentation :: Présentez-vous-
Sauter vers: