Horse-attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-attitude

Bienvenue sur ce forum consacré au monde du cheval. Venez partager votre passion avec d'autres cavaliers ou passionnés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Castration plus cadeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horse_attitude
Admin
Horse_attitude


Messages : 646
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 39
Localisation : Alsace

Castration plus cadeau Empty
MessageSujet: Castration plus cadeau   Castration plus cadeau Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:20

Jack a vécu une de ses plus dangereuse aventure.
Après de longs mois (voir années) de réflexion, je me suis enfin lancé. Il était temps a mon couillu de devenir un

DEMI GARCON

Alors un rendez vous est pris dans une clinique vétérinaire en Suisse. Moi qui voulais un rdv pour février pour avoir le temps de prendre des congées, voila qu'on me dit de l'amener lundi 5 janvier, soit moins d'une semaine pour trouver un transporteur...J'ai tenté le coup et je demande au gérant de l'écurie s'il pouvait transporter Jack. Par chance ça a été un oui!!

Donc le 5 janvier arrive, le van est pret! Jack décole a 15h30. J'ai amener un ami qui avait des notion d'allemand (notion je dit bien...XD) une amie et sa fille de 4 ans. Ha je peu dire que la route a été mouvementé. Et c'était pas le cheval, mais la petite fille. Futur chanteuse?! a voir....XD

On arrive la bas avant 17h (heure du rdv) on descend Jack qui regarde tout d'un oeil perdu. Je le met dans un boxe et mon pauvre loulou arrête plus de chanter. Je rentre le coeur lourd...pauvre loulou...

J'attend le coup de fil du veto ce matin (mardi 6 janvier). 10h30 coup de fil de ma tante (vu qu'elle parle allemand c'est elle qui a été prise en contact) Jack va super bien, a peine réveillé qu'il c'est de suite levé, l'oeil alerte, vif!
Je peu donc chercher Jack le soir a 17h!!

Et hop en voiture direction la Suisse!

On arrive, je fais les papier, je paye, et je vais chercher mon loulou. Il attendait tranquillement. J'arrive il hennit, pressé de partir. Je monte dans le van, Jack tout pressé manque de m'écraser pour aller bouffer le foin >_<
Pas traumatisé....

Arrivée a l'écurie, Jack est ravie et chante le long de l'allée, trotine derrière moi, je dois un peu le calmer. Il était heureux de rentrer XD
Dans le boxe je le lache et la il fait la fête a son voisin, se jette ensuite sur les granulé.

Voila je suis contente, tout c'est bien passé, je dois maintenant surveillé qu'il mange bien, que le foureau ne devienne pas trop enflé et qu'il n'ai pas de température.

Voila le jour suivant son opération
Les coucougnettes de Jackouille on disparus XD
Il doit sentir étrangement de la place maintenant entre ses cuisses!! MDR
Il ira peut -etre plus vite? XD
Revons pas de trop ....

Je suis vraiment satisfaite du travail
Propre, et bien fait !
Je ne regrette pas du tout de l'avoir enmener jusqu'a la clinique en Suisse !

Castration plus cadeau 2245999813_1


Les trois premier jour on été 2 sortie de 30mn matin et soir
Le pauvre il ne pouvait pas trop bouger comme il le souhaitait
Il me faisait des secouage de tete toute les 2mn
Effet l'Oréal assuré XD

Je l'ai monté hier, je n'ai pas eu le temps de dire ouf que monsieur fait le chaud. Levade et embarquement direction la Lune XD
Non, je partais avec Nath et son cheval Tip voulait retourner de force au pré et Jack a tenter de suivre. Il c'est prit une bonne claque entre les oreilles ...sale bête.
Ensuite la ballade a été niquel, un peu rapide (je sentait que ça bouillonais sous la selle) mais on est rentré sans bobos ^^

Castration plus cadeau 2246009649_1


Le samedi 10 janvier c'était mon anniversaire
24 ans déja, que le temps passe vite...et toujours toute seule T_T
Pour mon annif' j'ai eu le droit a un magnifique cadeau, très utile en somme. Un tapis de selle brodée du nom de mon loulou

MERCI MILLES FOIS NATH Razz

Il est super beau maintenant mon loustique avec ça ^^

Castration plus cadeau 2246016033_1

Castration plus cadeau 2246018935_1
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-attitude.1fr1.net
FruitopiaPower

FruitopiaPower


Messages : 242
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 28
Localisation : Québec

Castration plus cadeau Empty
MessageSujet: Re: Castration plus cadeau   Castration plus cadeau Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:21

c'est cool que tout ce soit bien passer ! et ton tapis est sublime ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitopiapower.skyrock.com/
 
Castration plus cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» castration et sevrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-attitude :: Nos chevaux :: Vos photos-
Sauter vers: