Horse-attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-attitude

Bienvenue sur ce forum consacré au monde du cheval. Venez partager votre passion avec d'autres cavaliers ou passionnés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Talisse and Réglisse <3 notre histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierre de lune

pierre de lune


Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : lisieux (14) / saumur (49)

Talisse and Réglisse <3  notre histoire Empty
MessageSujet: Talisse and Réglisse <3 notre histoire   Talisse and Réglisse <3  notre histoire Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:01

bon alors notre histoire ....
Talisse était un cheval seul dans son champ , et avec mon centre qui ce trouve a côté du champ on changait les mâles de près . a côté de ce cheval justement . et c'est la que je l'ai vu pour la première foi .
c'était un petit jeune de 3 ans tous juste , très peureux , asse sauvage , on pouvait même pas l'approcher avec un licol , il fallait même pas y en parler XD et mon moniteur ne pouvait pas le voir ce cheval car il déteste les pur-sang . donc j'allais le voir en cachette par peur que mon moniteur me vois car j'en avais un peux peur (qu'il le prenne mal que je m'occupe de ce cheval qu'il n'aimait pas avec lequel on pouvait rien faire ... mais j'étais décidé a prouvé le contraire ! car j'étais tombé sous le charme de ce bel animal qui était encore un étalon (alors encore plus chaud ) et au fil du temps avec ma meilleur amie on a pu lui mettre le licol , on a commencé a le longer , ce qui n'a pas été simple , nos mains en on pris un coup !! lol puis un jour on l'a monté il n'a pas bougé ... puis de fil en équille je le sort sur le chemin en licol ... bon le travaille n'est pas terminé mais il a fait un bon bout de chemin et ce cheval je l'aime plus que tous !!! et que sa devienne mon cheval j'en suis la plus heureuse du monde !!! I love you I love you Very Happy Very Happy

Réglisse
Revenir en haut Aller en bas
Horse_attitude
Admin
Horse_attitude


Messages : 646
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 39
Localisation : Alsace

Talisse and Réglisse <3  notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Talisse and Réglisse <3 notre histoire   Talisse and Réglisse <3  notre histoire Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:21

Tu as du tisser une vrai complicité, une confiance avec lui. C'est vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-attitude.1fr1.net
pierre de lune

pierre de lune


Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : lisieux (14) / saumur (49)

Talisse and Réglisse <3  notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Talisse and Réglisse <3 notre histoire   Talisse and Réglisse <3  notre histoire Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:55

oui , c'est vraiment super , mais le problème principal c'est les voitures !!!! il en a très peur !
je sais pas comment faire pour plus qu'il en est peur ... a par insisté mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
sunshine

sunshine


Messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2009

Talisse and Réglisse <3  notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Talisse and Réglisse <3 notre histoire   Talisse and Réglisse <3  notre histoire Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:00

Woow belle histoire !!!

Pour les voitures Prend ton temps montre lui que ce n'est rien et qu'il peu compter sur toi ( a coté du cheval )
Vas si régulierement ...

P.S moi aussi Ca mes arrivé avec mon acienne jument Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre de lune

pierre de lune


Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : lisieux (14) / saumur (49)

Talisse and Réglisse <3  notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Talisse and Réglisse <3 notre histoire   Talisse and Réglisse <3  notre histoire Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:01

merci , j'irais souvent voir des voitures et il s'habituera. le truc c'est que mon ancien mono l'a traumatisé Mad Evil or Very Mad car il a 2 champ qui touche celui de Talisse et des foi il rentrais dans son champ avec son pic-up et klaxonnait comme un tarré pour le faire courir ! alors déjà qu'il était peureux mais alors la c'était même pas la peine !! donc du coup il a peur quand il entend une voiture =S
Revenir en haut Aller en bas
Horse_attitude
Admin
Horse_attitude


Messages : 646
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 39
Localisation : Alsace

Talisse and Réglisse <3  notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Talisse and Réglisse <3 notre histoire   Talisse and Réglisse <3  notre histoire Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:43

Essaie de trouver un champs qui borde une route et garde le en longe. Comme ça il voit les voitures passer et toi tu peu le rassurer. Assure toi toujours que ta de la place en cas de "panique" d'ou l'utilité d'un champs
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-attitude.1fr1.net
FruitopiaPower

FruitopiaPower


Messages : 242
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 28
Localisation : Québec

Talisse and Réglisse <3  notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Talisse and Réglisse <3 notre histoire   Talisse and Réglisse <3  notre histoire Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:01

très belle histoire, et pour les voitures ; fait comme les autres t'ont dis + montre lui des voitures à l'arrêt, qui sont stationnées.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitopiapower.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Talisse and Réglisse <3  notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Talisse and Réglisse <3 notre histoire   Talisse and Réglisse <3  notre histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talisse and Réglisse <3 notre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Histoire <3
» Notre histoire
» mon histoire de mes debut a ceval juska a present !!
» notre nouvelle masquotte
» L'histoire de Elsa ! :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-attitude :: Nos chevaux :: Son histoire-
Sauter vers: