Horse-attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-attitude

Bienvenue sur ce forum consacré au monde du cheval. Venez partager votre passion avec d'autres cavaliers ou passionnés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Notre histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur de Pirate

Coeur de Pirate


Messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

Notre histoire Empty
MessageSujet: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:23



Notre histoire
Il y a longtemps...




    Tout a commencé quand je n’avais pas pu monter Speedy. J’étais obligé de le prendre lui, le poney fou. J’avais un peu peur, mais je comptais bien ne pas me laisser faire, ne pas me laisser tomber. Je grimpai sur son dos, et le cours commença dans la carrière. Tout ce passait pour le mieux. Je ne mis pas une seconde à voir qu’il était gentil et qu’il n’allait pas me faire de mal. Une heure plus tard, je mis pieds à terre et m’enquiert de le soulager tout en rêvassant… Comment pouvaient-elles avoir peur de lui ? Je comprenais maintenant pourquoi Audrey l’aimait, mais ne semblait pas apprécier que je lui dise de ce que je pensais de lui. J’eus appris à l’aimer en une heure, mais je ne comptais pas laisser le poney qui avait assuré ma première balade, Speedy. Pendant plusieurs semaines je continuais à le monter, jusqu’à ce que Cora m’énerve en disant toujours ce que je devais faire avec ma monture. C’est à partir de ce moment que je demandai à ma prof si je pouvais le monter. J’étais contente d’être sur son dos, même si je tombais une semaine sur deux quand on partait galop. Le pire, mais le meilleur moment de glissade était quand nous étions dans le manège, que nous devions galoper en main droite dans la moitié du manège et qu’il me fit tomber quatre fois en deux minutes et toujours au même endroit, pendant que les autres filles nous regardaient faire en marchant, car elles n’avaient pas le niveau. Durant tous ces moments, il m’a appris à le tenir, à ne pas me laisser faire, ne plus avoir peur. Je lui ai appris à être devant les autres poneys, à ne plus embêter.

    Deux ans plus tard, il devint un poney raisonnable. Je pus faire mon galop 7 avec, mais tout deux étions stressés, et deux refus nous avons fait. Mais ce n’était pas grave, parce que ma seule importance était que j’avais réussis à gagner sa confiance et son respect après trois années de bonheur. A présent, c’est le chouchou de tous les petits et des filles de mon cours, ce qui fait que je ne peux plus trop le monter. A cause de ça, il commence à redevenir comme avant… Tant mieux, peut-être les autres arrêteront de le monter ?

    Tout ça, mais jamais je n’oublierai le tour de la colline, à l’aube, avec notre petite galopade en solitaire, dans la rosée du matin nous mouillant les bottes et sabots.

    Tout ça c’est Ingo.
Revenir en haut Aller en bas
Horse_attitude
Admin
Horse_attitude


Messages : 646
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 39
Localisation : Alsace

Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:40

Joli petit hommage a ce poney ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-attitude.1fr1.net
FruitopiaPower

FruitopiaPower


Messages : 242
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 28
Localisation : Québec

Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:28

très jolie histoire


as-tu des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitopiapower.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Histoire <3
» Talisse and Réglisse <3 notre histoire
» mon histoire de mes debut a ceval juska a present !!
» notre nouvelle masquotte
» L'histoire de Elsa ! :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-attitude :: Nos chevaux :: Son histoire-
Sauter vers: